Bienvenue sur AM


Votre Adblock est activé, je vous comprends et je suis ok avec ça.

Merci de le désactiver momentanément, les publicités permettent d'entretenir le site sur le long terme.

Au plaisir de vous rencontrer lors d'un rendez-vous,
Louise-Frédérique

 

Coaching au Quotidien

Entreprise
Particulier
Speedcoaching
Vivre l'Instant Présent
R-V à Distance

Ateliers Découvertes

Atelier Argent
Autour du Rêve
Respiration Consciente

Articles, le Plus !

Définitions
Rêve Prémonitoire
Imaginaire, Attention!
Suite...

Louise-Frédérique S.

Livre LFS
Vidéos
Wikireve

ESPACE

Alice Miller, Enfant-Silence
Jung, le Livre Rouge
Georgel, Cycles et Ages
Plus....

mandala


Fleurs, Plantes, Jardin
Café-Rêves N°21

gland

"J'ai pu voir que le livre de ma vie n'était pas seulement composé d'encre et de lettres,
Mon cœur devient blanc comme neige
Lorsque je goûte les saveurs du je t'aime
Dans ton jardin, les fleurs sont multiples mais l'eau est unique…."


Ode à l'Amour - ABD al MALIK "Qu'allah bénisse la France" (ed. Albin Michel)

FLEURS et BOUQUETS

La Fleur, c'est d'abord la couleur, puis le Parfum. C'est la vie sensible de la nature, elle ne se consomme pas, elle n'est en rien utile à la survie de l'humanité. C'est l'ornement, la guirlande, le gadget qui fait sourire, qui détend, qui apaise.
Si la fleur est là, c'est qu'il y a de l'eau, que la terre est naturellement fertile, que l'abondance règne. Elle est l'indice d'une prospérité pour tous.
Dans un songe, elle rappelle votre fragilité, votre sensibilité, votre histoire intérieure. Elle apparaît pour vous conforter dans vos aspirations, vous confirmer dans votre voie ou relancer votre foi, vous encourager à vous inscrire davantage dans la vie.


SI VOUS AVEZ VU :

. Des Fleurs de saison : par exemple, des chrysanthèmes apparaissent dans votre songe alors que vous êtes en automne, ou des tulipes alors que vous êtes en été. C'est le signe d'un renouvellement de situation très favorable, elles figurent votre propre réalisation. Succès !
Le présage est toujours plus avantageux lorsque les fleurs sont dans leur contexte naturel, c'est-à-dire en terre, dans un champ, un jardin, dans des pots, que dans un vase. Mais, les joies sont malgré tout au rendez-vous.

. Des Fleurs hors saison : Exemple, vous rêvez de pâquerettes ou de roses alors que vous êtes dans la période d'hiver. Elles préviennent de quelques échecs, de petites déceptions dans les relations. Le discernement sera à exercer.

. Cueillir des fleurs : Présage très favorable, sauf s'il s'agit de fleurs des champs. Grands bénéfices dans tous les domaines, matériel, affectif, renommée….

. On vous offre des fleurs : Réconciliations, détente, joie et sérénité. Récupération physique.

. Des fleurs des champs coupées : C'est la nature, votre nature, qui s'exprime à travers elles. Elles promettent en général un épanouissement personnel important tant qu'elles sont vues dans leur lieu de vie, c'est-à-dire dans le champ. Mais dès qu'elles sont coupées, elles disent avec insistance que vous vous êtes séparé de votre être intérieur.
Si vous essayez de sentir leur parfum, c'est l'annonce de grands chagrins.

. Jeter des fleurs fraîches, s'en débarrasser : C'est un peu jeter du bonheur par la fenêtre. Pourquoi vous priver d'un peu de paix, d'un peu de joie ?

. Fleurs fanées, desséchées : Échecs de vos espoirs ou forte déception, abandon du cercle amical, hypocrisie ambiante. Période assez désagréable où vous découvrirez les autres tels qu'ils sont, et non tels que vous supposiez qu'ils étaient. Perte financière importante due à votre tendance à vous faire exploiter.

De quelle couleur, la Fleur ?

Blanche, elle n'est favorable qu'aux savants, aux érudits et à toute personne désireuse de se fortifier spirituellement.
Pour tous les autres, elle annonce drame, épreuve de vie, solitude.

Jaune, défavorable pour les affaires sentimentales, elle protège, par contre, les projets professionnels, les initiatives,
et renforce l'affirmation de soi.

Rouge, Amour toujours ! Mais attention le climat est à la passion et peu propice à la joie pour le long terme. Conflits
et déceptions en perspective, sauf si elle est accompagnée de fleurs de couleurs différentes.

Noire, elle à fuir. Elle figure le maléfice, le drame inéluctable, le chagrin.

Verte, plutôt rare, elle assure une excellente réalisation personnelle et la concrétisation de tous les espoirs. (Il existe
une variété d'anémones vertes.)

Bleue, c'est l'amitié pure, l'entente sincère, la loyauté dans les relations, la fidélité dans les amitiés et ailleurs. Paix
et douceur.

BOUQUET ET PLANTE

. Le bouquet de fleur, composé ou non, promet des événements heureux, des réconciliations, des retournements de situation favorables. Sauf, bien entendu, s'il est fané ou que les fleurs sont desséchées.

. Un bouquet de fleurs de toutes les couleurs avec des espèces variées, installe dans un confort de vie et un épanouissement affectif.

. Un bouquet pour fleurir une tombe clôt un chapitre de vie, heureux ou malheureux. Si la période de vie était heureuse, vous entrerez dans une phase assez houleuse, si la période était malheureuse, vous entrerez dans une phase détendue, vous vous réconcilierez avec vous-même et les autres.

. La Plante, elle, promet la stabilité pour le long terme. Elle favorise l'affectif, la croissance de la personnalité, le développement des affaires. La plante représente lavie, la Joie, l'Épanouissement !


>>>>>>>>>>>>>>> Lire la suite : Le Jardin  >>>>>>>>>>


      Prochain Café-Rêves: "L'Enfant"
      Table des Matières: Autres Thèmes
                        Bien à Vous, L - F

gland

Vous avez une question ?
Demandez un Speedcoaching !

Durée des séances: 20-30 mn
TARIF UNIQUE - 39 €

Renseignements: 06.62.58.77.85
lf@louisefrederique.com

Créer votre Groupe Régional
regions






fleur_style