Bienvenue sur AM


Votre Adblock est activé, je vous comprends et je suis ok avec ça.

Merci de le désactiver momentanément, les publicités permettent d'entretenir le site sur le long terme.

Au plaisir de vous rencontrer lors d'un rendez-vous,
Louise-Frédérique

 

Coaching au Quotidien

Entreprise
Particulier
Speedcoaching
Vivre l'Instant Présent
R-V à Distance

Ateliers Découvertes

Atelier Argent
Autour du Rêve
Respiration Consciente

Articles, le Plus !

Définitions
Rêve Prémonitoire
Imaginaire, Attention!
Suite...

Louise-Frédérique S.

Livre LFS
Vidéos
Wikireve

ESPACE

Alice Miller, Enfant-Silence
Jung, le Livre Rouge
Georgel, Cycles et Ages
Plus....

mandala

Vêtements (partie 2),
Fripes et Marques Café-Rêves N°18

gland

"L'habit ne fait pas le moine." Ma Grande-Tante

"La pudeur est née avec l'invention du vêtement." Mark Twain

Les VÊTEMENTS 2e partie

• L'interprétation des vêtements dans un scénario onirique dépend, avant tout, du sexe du rêveur. Si vous êtes une femme et que vous voyez des vêtements d'homme, le présage est souvent défavorable, ce qui n'est pas le cas si vous avez vu des vêtements de femme. Pareillement pour un homme qui a vu des vêtements de femme.

. Un vêtement de femme non porté pour une femme est promesse d'évolution et de prospérité, mais le même vêtement pour un homme apporte déceptions, restricitons diverses.

. Un vêtement d'homme non porté pour une femme dénonce les cachotteries, les malveillances. Inversement, si vous êtes un homme, il augure d'une belle réussite professionnelle et sociale (sauf s'il est sale, déchiré, troué…)

On dit que

. La ROBE promet un épanouissement , sauf la robe de mariée qui annonce de lourds conflits intérieurs et désagréments. La robe de tous les jours assure une élévation sociale pour une femme, confirme son honnêteté et son intégrité.
Pour un homme, elle traduit ses insatisfactions face à l'autre sexe. La jupe s'interprète à peu près de la même façon.

. Le CHEMISIER serait en relation avec les affaires de cœur, la capacité de séduction. Sa forme et ses couleurs traduisent la sincérité des sentiments ou le manque de sincérité, la noblesse de cœur ou la superficialité.

. La JAMBIÈRE annonçait autrefois un voyage, un déplacement. Aujourd'hui, elle signifie protection face à l'adversité, et stabilité dans les affaires. C'est la jambe qui est en cause !
Interprétation à adapter à votre vécu.

. Le PANTALON doit être seyant, confortable, et de belle qualité pour une interprétation favorable. Il couvre les jambes, donc il concerne les affaires matérielles, l'équilibre en général, la droiture et la possibilité de se réaliser dans un domaine ou un autre.

. Le VÊTEMENT d'APPARAT traduit le désir et le besoin de paraître. Il met en garde contre les caractères présomptueux, le manque de consistance intérieure, la fatuité, la volonté d'en "mettre plein la vue".

. Le VÊTEMENT de fine qualité est toujours un signe de chance et de réussite. C'est l'aisance dans ses habits comme dans la vie.

FRIPES ou MARQUES

Vous avez le choix de votre look, même dans vos rêves : style bobo, branché, classique, élégant, fashion victim, sportif, gentleman farmer, tiré à 4 épingles ou adepte du dissocié, l'éventail est large pour dire qui vous êtes par votre tenue.
Trop de MARQUES tue la marque. Les marques à outrance standardisent, uniformisent, embrigadent un ensemble d'individus non seulement dans un look mais surtout dans un mode de pensées... limitatif, nécessairement. Vous êtes coincé !
Le nom de la marque est un indice supplémentaire pour préciser le sens de l'interprétation.
Quel que soit le style adopté, pour que le vêtement soit bénéfique pour votre vie éveillée, il est préférable qu'il soit neuf, que vous en soyez le premier propriétaire.
Et, les FRIPES, y compris la belle fripe chic, sont des vêtements qui ont été portés par d'autres.
Or, le vêtement usé, même lorsqu'il vous appartient, montre que vous continuez à vivre selon un mode de pensées dépassé. En conséquence, les fripes vous disent que vous allez porter le mode de pensées périmé d'autrui.
Dans un scénario onirique, elles dénoncent un manque de discernement dû à une trop grande perméabilité aux influences extérieures. Les fripes disent que vous n'avez pas appris à vous forger des avis qui vous sont propres, des opinions bien à vous. C'est l'appauvrissement de la pensée qui entraîne, à terme, un appauvrissement tout court

>>>>>>>>>>>  Lire la suite   >>>>>>>>>>>>


      Prochain Café-Rêves: "Animaux et Bestioles"
      Table des Matières: Autres Thèmes
                        Bien à Vous, L - F

gland

Vous avez une question ?
Demandez un Speedcoaching !

Durée des séances: 20-30 mn
TARIF UNIQUE - 39 €

Renseignements: 06.62.58.77.85
lf@louisefrederique.com

Créer votre Groupe Régional
regions






fleur_style